Translate

lundi 27 avril 2015

Organisation

Salut les filles !
Peut être que vous n'avez pas remarqué, mais depuis un ou deux mois maintenant, on poste des articles un certain jour dans la semaine. Mais je précise que pendant nos vacances, on postera des articles quand on voudra !

Agathe :

Coucouuu !
Donc moi j'ai choisit le mercredi, et je voulais vous dire qu'à partir de maintenant, tout les derniers mercredis du mois j'allais vous poster un article sur le(s) livre(s) ou le(s) film(s) que j'ai vu/lu pendant le mois !
Je laisse la parole à Kate et Séréna !
Biz les filles<3

Séréna :

Yoooo !
Alors moi j'ai choisi le samedi, et chaque dernier samedi tous les deux mois je vous ferais une wishlist, et le reste se sera surtout des articles en vrac sur différents sujets.
Donc au tour de Kaaate !
Bisous.

Kate :

Helloooo !
Personnellement j'ai choisi le vendredi (soir) et j'essaierais de vous donner une recette ou des astuces cuisine au moins une fois par mois !
bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire