Translate

dimanche 19 avril 2015

Lush : L'occasion d'en parler !

‘jour ‘jour à tous !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un magasin que j’aime beaucoup : Lush


 Lush est un magasin de cosmétiques/soins qui sont frais et fais main.

La compo est souvent relativement saine : ça me convient !

Les packagins sont vraiment sympas, et il y a une totale transparence sur les ingrédients et leurs provenances.

La plupart de leurs produits sont biens (mais il y a aussi quelques ratés vous allez voir…).

Bref j’aime beaucoup cette chaîne de magasins (pour plus de renseignements allez voir sur leur site) clic : https://www.lush.fr/)

Et on va commencer avec mon chouchou d’amour de toooout les temps : le shampoing « i love juicy » «(littéralement « j’aime le jus »)


Shampoing ultra frais pour, je cite, « éliminer le sébum et rendre les cheveux gras à nouveau légers et pleins de vie ».

 Ce fut mon premier produit Lush, et il fit et fait toujours des miiiraacles sur mes (détestés) cheveux : avant je me lavais les cheveux tous les jours et si moins, je devais les attacher parce que c’était l’horreur. Maintenant, grâce à ce petit bijou, je me les lave les mercredis et dimanche et je peux les détacher pendant 2 deux jours ! Gros progrès n’est-ce pas ?

Bref, je ne jure plus que par ce shampoing !

Au début l’odeur me dérangeait (je trouvais que ça sentait le vomi) mais maintenant, j’ai surtout l’impression de me laver avec du jus de fruits (ce qui est mi-agréable, mi-pas agréable). Mais franchement, l’efficacité remporte sur l’odeur !

Bref je vous le recommande à 30000000 pour cent !!!

 Oui mais rien n’est parfait vous allez me dire…et Lush ne l’est pas non plus (malheureusement)…

J’ai ma petite déception…

Le masque frais « sauve qui peau ».


Au chocolat et au rassoul, il est censé nettoyer les peaux grasses.

Je sais pas ce qui c’est passé mais sur moi, ça n’a pas du tout marché, bien au contraire (non-dit : il m’a filé des boutons en rab’).

Autant l’odeur est très agréable, autant ses effets étaient contraires !

Mais beaucoup de personnes l’aime beaucoup car sur eux, il marche, donc si vous hésitez, essayez-le et faîtes-vous votre propre avis !

Au niveau gels douche, j’utilise en ce moment le « Hot Toddy » de la collection de Noël (oui, il date) 2014, qui ma foi, me convient très bien : il sent les épices de Noël, il est rouge avec des paillettes dorées donc il convient en tous points pour les périodes de fêtes/l’hiver (oui nous sommes en avril et je l’ai commencé à Noël, pour vous dire qu’un flacon moyen dure très longtemps…)


Mais mon « coup de cœur » revient à un autre gel douche (permanent celui-çi) : le « rameau d’olivier » !          


Son odeur est fraîche et rappelle le sud : la méditerranée ! C’est d’ailleurs le but : « huiles d’olives équitable, mandarines fraîches, huile de bergamote et feuilles de vignes : nous avons mis toute la Méditerrané dans ce flacon ! »

Et franchement, je l’ADO-RE ! (précipitez-vous en magasins pour le sentir haha)

Voilà c’était mes produits préférés (ou non) de chez Lush ! 

Je vous referais des articles sur ce magasin car j’ai encore beaucoup de choses à dire !

En clair, les produits Lush sont assez chers mais vallent 1000 fois la peine, faîtes-moi confiance !

J’en profite pour vous signaler que Lush a sorti sa collection de Pâques, allez y jeter un coup d’œil (lien en début d’article)

 Merci d’avoir lu ce long article !

Biz les filles <3

Agathe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire