Translate

vendredi 17 avril 2015

Astuces pour les cheveux bouclés et très volumineux !

Hello les filles !
Contrairement à moi, ma sœur a les cheveux très bouclés et épais donc très volumineux. Elle en avait marre de les avoir si volumineux, et sec donc elle s'est mise à chercher un "remède" pour qu'ils soient toujours bouclés mais qu'ils aient moins de volume. Elle a trouvé il y a peu de temps donc je me suis dis que j'allais partager son "remède" avec vous parce que je sais que quelques filles ont ce problème là.

L'astuce !

Elle en a essayé beaucoup de différentes mais c'est celle là qui a le mieux marcher.
Donc quand vous vous lavez les cheveux, utilisez un shampooing lissant (elle utilise l' "expert lissage +" de Franck Provost) ou autre mais évitez le shampooing qui sèche les cheveux ! 

Attachez vous les cheveux avant de l'appliquer (en chignon bas par exemple), et n'appliquez le shampooing que sur les racines (pour éviter que les cheveux ne deviennent gras en un jour). 
Ensuite utilisez du masque (surtout pas de l'après shampooing) très nourrissant (elle utilise le masque "nutri extrême" de Dessange).

Et appliquez le que sur les pointes, pour que vos cheveux soient lourds et qu'ils frisent moins sous l'effet du poids. Attendez quelques minutes (informations sur le bocal du produit) et rincez les avec de l'eau froide.

Voilà pour le lavage de cheveux, passons maintenant à l'astuce pour que vos cheveux soient moins volumineux et un peu lisse.

Donc, tous les soirs, avant de vous coucher, faites vous tout simplement une tresse pas trop serré. 

Je crois que c'est tout ! J'espère que cet article vous a été utile. 
Biz les filles<3
Agathe

1 commentaire:

  1. Cet article est super (comme toujours !) même si je ne suis pas concernée (j'ai les cheveux tout raides et plats) !
    C'est toujours bon à savoir ��
    Merci encore les filles, j'attends toujours vos articles avec impatience ��

    RépondreSupprimer