Translate

lundi 20 avril 2015

Fini les ongles rongés !

Hey les filles !

Aujourd'hui je vais vous parlé d'un sujet qui touche pas mal de personnes dont moi. Et ce sujet c'est les ongles rongés ! On a tous déjà rongé nos ongles au moins une fois, mais il y en a à qui ça devient un tic ! C'est pas joli et degueulasse, et c'est super difficile pour se sortir de ce problème. Perso j'ai dû essayé de m'arrêter une bonne dizaine de fois mais a chaque fois j'arrivais a tenir un mois et je m'y remettais ! Mais bon, maintenant je sais comment petit a petit on arrive à s'arrêter donc je voulais vous communiquez ca ! 

L'astuce :

Alors certes, vous n'allez pas vous arrêtez de suite mais bon, si vous persévérez vous y arriverais sûrement ! 

Alors je vous conseille déjà d'éviter le vernis amer parce que c'est degueulasse (logique mais bon), ca en met sur les objet/aliment qu'on touche et puis ça ne marche pas parce que perso je me suis habitué au goût donc le produit n'avait plus du tout effet sur mon tic. 

Il suffit déjà de prendre du vernis (de préférence foncé) et de l'appliquez sur les ongles. Déjà moi ca m'empêche d'y toucher parce que je n'ai pas envie d'abîmer mon vernis.


Ensuite, vous pouvez si vous le souhaitez vous mettre de la crème pour les mains pour enlever toute les petites peaux sur le côté des ongles qu'on a envie d'arracher !

L'article est déjà fini, il n'est pas long mais je crois que j'ai tout dis ! 

Biz les filles <3

Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire