Translate

samedi 11 avril 2015

Ma wishlist du mois d'avril

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous écrit un article pour vous présenter ma wishlist d'avril, qui ne sera pas vraiment organisée, je mettrais simplement les articles dont j'ai envie. Je précise que je n'écrit nullement cet article avec l'intention de me venter de quoi que ce soit, ce que certains pourraient penser car les articles dont je vais vous parler ont quand même un certain coût. Cet article a donc simplement pour but de vous présenter mes envies et mes goûts.
Enfin bref, commençons donc.

Envie n°1: Une Fender Stratocaster Rosewood

Un des articles les plus chers de cette wishlist, et celui qui me ferait le plus envie, une guitare électrique ! Mais pas n'importe laquelle, la magnifiqueee Stratocaster Rosewood, avec sa couleur bleue irisée et son son (aha) absolument incroyable. (Go écouter ce son quoi : Fender Stratocaster Rosewood oui la vidéo commence à 00:56 c'est normal.)

Prix : environ 550€

Envie n°2 : Tee-shirt Pink Floyd.

Juste parce que ces mecs sont des dieux, que ce film et cet album sont des bombes et que le tee-shirt est magnifique !

Prix : 20 US Dollars sur Etsy 
Envie n°3 : Un pull Wasted

Je vous ai présenté la marque dans cet article, et je pense que je vais en reprendre un, parce que j'ai vraiment eu une bonne expérience avec cette marque. N'est t'il pas magnifique ?

Prix : 55€
Envie n°4 : Aller à la Battersea Power Station

Séréna ou la seule collégienne qui veut aller visiter une usine d'électricité. Mais cet endroit est juste magique, et mythique, après la pochette d'Animals de Pink Floyd, je suis juste obligée ! La plus belle usine que je connaisse aha. And guess what ? On y va dans deux semaines ^^'


Envie n°5 : La palette Naked de Urban Decay

Le seul produit de beauté dans cette wishlist car je ne me maquille pas beaucoup, mais les couleurs de cette palette (hyper connue, certes) sont vraiment magnifiques, et c'est celle qui me correspond le mieux des trois. Donc des couleurs nudes, ou dans les tons bruns.
Prix : 49,90€
Voilà, je pense que j'ai fini, c'était une wishlist pluôt courte, mais contient des produits vraiment chers (Comme ma Fender mon dieuu), je pense vous en faire une tous les deux mois, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J'espère que cet article vous a plu, on se voit la semaine prochaine.
Séréna.

4 commentaires:

  1. Perfect les filles, comme d'habitude !
    Bien que courte, cette wishlist reflète ta personnalité :)
    Que demandez de plus ?
    Continuez ainsi, courage les filles, je vous adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, merci pour ton commentaire, c'est vraiment gentil ! Tu inaugures donc le premier commentaire du blog, merci :)

      Supprimer
  2. C'est fou j'ai exactement les mêmes goûts ( sauf pour la visite) mais j'adore Pink Floyd c'est dingue :)
    Continuez comme ça, et gros bisous à ma Kate chérie haha (ta cousine te hante pour te foutre la honte :3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha on voit une petite lectrice assidue ! Merci beaucoup ! #Séréna

      Supprimer