Translate

lundi 20 avril 2015

Une nouvelle arrivante

Bonjour à tous !
Comme le dit le titre, je suis une petite nouvelle sur le blog, car Agathe et Séréna m'ont gentiment accueillie au sein de leur blog !
Je me présente : je m'appelle Kate, je suis au collège et je suis Française .
Je suis relativement calme mais je peux vite dijoncter avec de bonnes amies . Il y a une chose que je ne peux pas supporter: rester chez moi pendant une journée sans sortir ! (adieu les journées cocooning haha sinon je pète un câble)
Mes passions sont le sport (j'ai une petite préférence pour l'athlétisme que je pratique maintenant depuis 5 ans), la cuisine (plus particulièrement la pâtisserie) et beaucoup d'autres choses .
Comme dit çi- dessus, j'aime la cuisine et je suis un ptit ventre sur pattes (pas très vendeur) aussi, avec moi, vous entendrez beaucoup parler de cuisine sur ce blog !
J'ai une haine de source inconnue pour les bijoux/vernis/maquillage et ce genre de choses et je n'aime pas particulièrement le shopping (vous allez me demander ce que je fais sur ce blog --') mais j'aime bien prendre soin de mon corps, visage et cheveux, vers les soins globalement.
Mes livres préférés sont Hunger Games et Harry Potter (bonjour l'influençable), mes chanteurs/groupes préférés varient très souvent mais j'ai bien Adèle/Amy Whinehouse (la soul en gros) mais je suis très ouverte musicalement (mais je n'aime pas les beaux gosses que tous le monde aime qui chante pour faire du commerce style One Direction)
Au niveau matières scolaires, j'aime beaucoup les langues vivantes et ça tombe bien puisque mon rêve est de m'installer en Australie en tant que journaliste pour les médias français.
Voilà je crois que j'ai tout dis !
Biz les filles,
Kate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire