Translate

lundi 20 avril 2015

Ma sélection de...vernis à ongles

Saaaalut les gens !

Avant de commencer cet article j'ai une annonce à faire, nous sommes toutes les deux de la zone C, nous sommes donc en vacances, d'où l'organisation des posts un peu aléatoire car nous voulons en poster le plus possible en un laps de temps un peu réduit. Et je voulais aussi dire que je pars en vacances  à Londres mercredi, donc Agathe gérera le blog toute seule pendant ce temps. Évidemment je vous prépare un petit vlog.

 Enfin bref, commençons avec l'article ! Aujourd'hui je rie viens pour vous présenter ma sélection de vernis à ongles. Vous allez voir qu'il y en a pour tous les goûts et budgets, mais par contre les couleurs ne sont pas spécialement variées, car si vous nous lisez depuis un petit moment vous avez du comprendre au en née suis pas vraiment pour les couleurs flash, mais plus dans les tons sombres.

Breeef commençons tout de suite ! (Les photos ne sont pas de moi.)

N°1 : Le Lady in Black de OPI.

Un magnfique noir, brillant, et bien-sûr la qualité OPI de folie, qui tiennent bien, sèchent vite etc etc, je pense que vous connaissez le refrain quant à cette marque. Le défaut : vraiment, vraiment cher.
Prix : 13,90€ 





N°2 : Jump in my jumpsuit de Essie.

Juste...whaou quoi, un magnifique rouge foncé, qui tire sur le Bordaux. Une couvrance parfait en une couche, il sublime toutes les couleurs de peaux, je le trouve juste magnifique. Encore une fois, un peu cher.
Prix : 11,90€


    



N°3 : Elaine de A England.

Très certainement un de mes favoris avec le Lady In Black, il est super simple à poser, l'opacité est parfaite...et cette couleur juste dingue, j'en suis fooolle !
Prix : 9£ 




N°4 : 266 Ultramarine blue de Kiko.

Là on part sur des vernis plus "cheap" (= pas chers). Le 266 c'est un très joli bleu foncé pailleté/irisé à reflets (c'était très très clair...), il tient bien facilement 5 jours avec un bon Top Coat, et le s'échange est plutôt lent (compter 10 min par couche). Mais Kiko fait bien le job niveau rapport qualité-prix.

Prix : 2,50€




(Cette illustration est pourrie, j'ai pas trouvé mieux)


N°5 : 140 Martinez Cobalt de L'Oréal Paris.

On termine sur un très joli bleu, d'une teinte que je ne saurais pas définir, il a un très joli rendu brillant une fois posé, l'application ne présente pas de gros problèmes, en général tout va bien.

Prix : 6,10€



Voilà, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à réagir, ça fait toujours plaisir. 
Bisous
Séréna 


(La conclusion est centrée par exemple que je galère un peu à écrire un article sur  un iPad alors que je suis habituée à un ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire