Translate

mardi 31 mars 2015

Nourriture américaine...

Salut les filles !
Je sais que cet article ne fais pas partie de la catégorie "mode, beauté" du blog mais j'ai totalement craqué ! 
Bon, OK beaucoup de personne veulent pas prendre du poids, mais bon faut toujours se faire des petits plaisirs !
Alors le site s'appelle : mylittleamerica.fr et ils vendent pleins de marques de nourritures ou de sortes de nourritures qu'il n'y a qu'aux Etats-Unis. 

Certes, il y a le prix de la livraison etc, mais les prix sont quand même assez correct on va dire... Même si ils sont plus élevés qu'aux States.
C'est une amie qui me l'as fais découvrir et je suis très contente ! Je vais enfin pouvoir manger ou goûté quelques aliments américains sans y aller forcement. Cet article n'est pas long du tout, et puis c'était juste pour vous faire part de sa trouvaille, parce que j'aime bien ce concept. Enfin voilà, pour vous donner un peu une idée du coût de la livraison,  les prix du trajet sont à partir de 4,50€.
Et perso je préfère la catégorie des aliments sucrés... Ca donne trop envie !

Bon sur ce, je vous laisse, et desolé pour la longueur de mon article. J'avoue qu'il n'est pas super long... Fin bref ! 
Je vous laisse découvrir toutes les petites merveilles de ce site toutes seules.
Bisous les filles !
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire