Translate

samedi 14 mars 2015

Mes favoris du printemps

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous écrit pour vous présenter mes favoris du printemps dans diverses catégories.



VÊTEMENTS 

Qui dit printemps dit début des beaux jours mais quand même le vent froid du mois de mars. Ma tenue favorite de ce printemps se compose donc d'une chemise en jean, d'un pantalon bleu foncé, d'un sweat à capuche bleu et de mes Doc Martens.
.
MAQUILLAGE

Je ne me maquille presque pas, mais j'ai découvert ce
mois-ci deux produits qui m'ont surprise par leur qualité et surtout leur tenue !


Il s'agit donc du crayon Liner Feutre de chez Bourgeois Paris, qui une tenue assez incroyable, ne migre pas dans les plis de la paupière et ne se sent vraiment pas quand on le porte ! 







L'autre produit est le "Feutre à lèvre fidelity" de la marque Agnès.B. La couleur c'est le numéro 61 nommé Cerise. 
Encore une fois, la tenue est ouf, la couleur très jolie et ça donne un rendu très naturel.


MUSIQUE

En ce moment je me suis mise activement au rock progressif, mes morceaux du moment sont donc Dogs et The Great Gig In The Sky de Pink Floyd.



Voilàà, cet article touche à sa fin, j'espère qu'il vous a plu.
On se retrouve samedi prochain !
Séréna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire