Translate

mercredi 18 mars 2015

Tutos coiffure : joli, facile et rapide !

 Salut les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un tuto coiffure où je vais vous présentez 5 coiffures qui me paraissait plutôt facile à faire et rapide tout en restant jolies.
Je ne vous expliquerais pas grand chose, parce que les photos que j'ai sélectionné vont plus vous aidez que mes textes ! 
Bonne lecture !

Mes tutos coiffure🎀:

1)Tout d'abord, nous allons commencé par une tresse qui selon moi sort des tresses banales qu'on voit sur les petites filles et reste très classe avec toutes sortes de tenues. Je dirais qu'elle prend à peu près 10 à 15min à faire.

2)Ensuite, nous continuons avec un chignon, qu'on peut faire autour d'un gros chouchou ou d'un donut. 

3)Après, j'ai sélectionné cette coiffure qui est très jolie mais je pense qu'elle est plus difficile à porter que les autres, parce qu'elle est plus originale.

4)Nous revenons sur un chignon qui est très classique et que je trouve très joli en printemps/été surtout. 

5) Et nous finissons avec des tresses, sauf que cette fois on a les cheveux lâchés. Je trouve cette coiffure magnifique et pas très difficile à faire.

Voilà l'article est terminé ! On fera sûrement un article pour vous communiquez notre organisation pour les articles. Enfin bref ! 
Bises les filles !
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire