Translate

jeudi 7 mai 2015

Life Hacks !

Hey hey !
Tout d'abord je voulais m'excuser pour mon petit retard pour le poste de l'article mais je n'ai pas eu le temps hier car on a eu cours toute la journée. Enfin breeeef !
Je vous ai préparer une liste de 8 choses qui vont vous facilitez la vie.

1) Pour rafraîchir une canette/bouteille, enveloppez la dans du sopalin mouillé et mettez la au congélateur.

2) Si vous allez a la plage/piscine, et que vous avez des objets précieux (argent, portable...) prenez une bouteille de shampoing vide et mettez tout a l'intérieur.

3) Si vous avez mal a la tête, mangez 12 amandes : ça fait l'effet de 2 cachet d'aspirine.

4) Si vous êtes pressé et que votre téléphone n'a plus de batterie, mettez le en mode avion et faites le charger.

5) Prenez une simple paire de lunettes pour faire tenir votre téléphone.



6) Pour éviter que vos écouteurs s'emmêlent prenez 2 pinces à linge, collez les ensemble et enroulez vos écouteurs autour de celles ci.



7) Pour obtenir les Tic Tac un par un de leur boîte, il suffit de retourner celle ci.


8) Si vous voulez boire une canette avec une paille facilement, retournez le petit bout de fer et mettez votre paille dedans.



Voilà ! C'est article n'est pas super long mais j'espère qu'il vous sera utile.
Biz les filles <3
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire