Translate

samedi 9 mai 2015

Youtubeurs et Blogeurs favoris (+news)





 


 






Salut tout le moonde !

Avant de commencer l'article je voulais juste vous faire part de la création du compte Instagram du blog : agatheandserena. Je vous invite à aller faire un tour, on va poster des minis tutos, conseils, top ou flops, citations etc, le genre de truc trop court pour les poster ici. On a très peu d'abos (30) et on aimerait que le maximum de gens qui lisent ceci aillent faire un tour !

Et en deuxième, j'avais promis de vous faire un haul de Londres, mais mon appareil photo a des beugs, et le temps de prendre les photos et de les passer sur l'ordinateur etc c'est un peu long, excusez moi haha.


Dooonc, aujourd'hui je vous écris cet article pour vous présenter mes 5 Youtubeurs(euses) et 3 blogeurs(euses) favoris !

YOUTUBE
 N°1 : Breakfast in Backstage

On commence avec mes préférés, Kévin Letalleur et Alexis Lloyd font des vidéos sur différents groupes de musique, genres ou histoire du rock, avec des notes d'humour très bien disposées sans être lourds, j'adooore !


N°2 : E-penser

La petite découverte sympathique du moment, Bruce fait de la vulgarisation de faits scientifiques, en expliquant et démontrant des théories en une vingtaines de minutes, sa chaine est super intéressante, et ces vidéos sont un vrai plaisir à regarder. Le + : Il poste plutôt régulièrement.


 
 N°3 : Le Fossoyeur de films
Je pars sur des chaines très connues, m'enfin les vidéos Fossoyeur sont très intéressantes (je me répète un peuuu), et les critiques qu'ils fait sur les films sont terriblement justes je trouve, ça se voit qu'on a affaire avec un vrai cinéphile. Encore un fois, une pointe d'humour qui fait sourire.



N°4 : Links the Sun

Ahahaha Links...je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent, sinon bah écoutez, il est plutôt très connu pour ses Point Culture, où il fait des tops 20 sur différents sujets très très variés (les cryptides, les serials killers, les méchants dans les films Disney etc), mais également des critiques de chansons qui sont très à la mode...et un peu pourries, certaines sont à mourir de rire, à aller voir absolument !


N°5 : Beth Music

Première et unique fille de ce top, elle fait des reprises de chansons très connues, et juste sa voix est magnifique quoi.

Voilà pour les Youtubeurs, je vous conseille d'aller voir ce top sur Topito, il y a beaucoup de chaines excellentes aussi, comme Joueur du Grenier par exemple (que je n'ai pas mis dans ce mini top mais qui a un humour...décalé et à mourir de rire ahaha..) ou encore Axolot !


BLOGUEURS


Littéralement Beauté et Charabia, Lucie nous fait découvrir des produits beauté, make up, cheveux, ongle etc, en mêlant un peu de sa vie personelle (son mariage, sa coupe de cheveux ratée il y a 2 ans je crois). Une des blogueuses que je suis depuis très longtemps, et dont je ne me lasse jamais ! 

 

Découvrez Marine, son franc parler légendaire et ses cheveux bleus ! Un très joli blog malheureusement maintenant inactif, elle faisait des make up artistique absolument fouus ! Suivez la maitenant sur son Instagram metauxlourds, elle est également modèle lingerie plussize et travaille chez Lush, que du bonheur !

Que dire, à part que ses nails arts sont absolument magnifiques, tout comme ses ongles, et son humour.

NS1


Voilàààà, j'espère que cet article vous a plu et vous a fait découvrir de jolies chose, moi j evous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article, bisouuus ♥
Séréna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire