Translate

mercredi 20 mai 2015

Mes gels-douche Yves Rocher

Hey Hey les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de mes produits Yves Rocher.
Je rappelle que cette marque est connue pour son cosmétique dit "naturel".
J'adore les odeurs de leurs produits donc j'en ai pas mal essayé...




Donc voilà, j'ai testé 2 flacons d'odeurs différentes : a la mûre, et aux fruits rouges. J'avoue que mon préféré des 2 était celui à la mûre mais après, jugez par vous même !
Ils ne coûtent que 5€ pour une grosse bouteille, donc franchement je trouve que c'est un bon avantage parce que j'aime vraiment les odeurs de leurs produits et les packagin sont assez jolis ! 

Note :

Packagin : 8/10
Odeur : 8/10
Qualité/prix : 9/10





J'en ai testé d'autres mais qui n'ont pas le même format/packagin. Ils sentent aussi très bon ! J'ai testé : celui à la fleur de coton et celui à la grenade d'Espagne.
Ils coutent eux aussi pas super cher (moins cher même) mais le format est plus petit ( 3€ le flacon de taille moyenne).

Note :

Packagin : 7/10
Odeur : 7/10
Qualité prix : 8/10





J'en ai aussi testé un qui est gommant, mais l'odeur sent meilleure que les autres je trouve (c'est mon préféré !) : il sent la vanille. Ce que je trouve génial c'est que quand on l'utilise, l'odeur se répand dans toute la salle de bain et elle reste longtemps sur la peau. Mais j'avoue que le gommant ne me sers pas a grand chose... Parce que je n'utilise pas ce produits pour mon visage et donc je ne trouve pas que la partie "gommage" est grand intérêt. Et lui non plus ne coûte pas énormément cher on va dire (3,95€).

Note :

Packagin : 6,5/10
Odeur : 10/10
Qualité/prix : 8/10


Voilà, cet article est maintenant termine ! J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à mettre un commentaire ! 
Et si vous voulez découvrir tout leurs produits, aller faire un tour sur leur site : http://m.yves-rocher.fr

Biz les filles <3
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire