Translate

vendredi 15 mai 2015

Les bons plans...à prix mini #1

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous parler de mes bons plans à prix mini, parce que Lush, Mac et tout, c'est sympa mais c'est cher ! Quand on est collégien, on ne peut pas dire que l'on roule sur l'or (loin de là) donc tu as toujours l'impression de te couper un bras quand tu passes à la caisse de ton Séphora. Sans parler de l'efficacité de certains (dans ce cas précis, tu es bien vénère d'avoir fait des économies pendant plusieurs mois pour t'offrir cette palette de m****)...Alors que quand tu ressors de ton carrouf avec des trucs qui font un effet de ouf et qui coutent pas la peau du c**, eh ben t'es content !

on se répète toutes ça devant un vernis O.P.I...

POUR LES PEAUX SENSIBLES ET SECHENT...

Voilà un problème dont pas mal de gens "souffrent" (moi y comprise mais pas trop sévère j'ai déjà assez de problèmes comme ça). On connaît tous le petit pot bleu de chez Nivea mais voici la preuve qu'ils font d'autres choses merveilleuses...

C'est donc une huile de douche qui nettoie, purifie et protège. Je l'aime d'amooooour : elle ne laisse pas de filme gras sur la peau, mousse, la laisse douce...enfin bref, c'est un puuur bonheur ce truc (de plus que j'ai bien rigoler devant le "bien rincer la baignoire pour éviter de glisser" Allez savoir pourquoi, je n'ai pas tenu compte de cela...et 5 minutes plus tard, je me suis retrouvée à tenir chaque pan de mur de ma douche pour ne pas me retrouver...en bas #tropdegrace)
Je l'utilise 1 fois par semaine, je l'ai trouvé chez Carrefour (et dans les autres grandes surfaces) et elle coûte environ 3,50 euros (de quoi ravir notre peau...et celle de nos fesses)

POUR LES SPORTIVES

Je fais pas mal de sport, et qui dit sport, dit plaisir, perf' et tout mais aussi courbatures, blessures et coups durs ...! Et croyez-moi ou non, je m'y connais...C'est sans compter de cette huile de massage pro-vi-den-tiel (je pèse mes mots) de chez Welleda à l'arnica.


C'est une huile de massage dont l'odeur n'est pas désagréable, et qui marche trèèès bien (nous sommes plusieurs à l'utiliser à la maison).Je me masse 5 min et le lendemain, je suis sur "pattes" prête pour un nouvel entrainement !Vous allez vous demander pourquoi je la met dans les "petits prix" mais franchement la flacon est vraiment gros et dure très longtemps...!
Je l'utilise 1 à 2 fois (habituellement) par semaine, on la trouve en parapharmacie et elle coûte environ 13 euros.

POUR LES ADDICT AU SOLVANTS...

Je ne mets jamais de vernis mais ma cousine est totalement fan (un peu plus de 150 jusqu'ici...) et je sais que vous êtes beaucoup à aimer ça sans vraiment pouvoir craquer souvent, car les prix sont parfois exorbitants... Même si je sais que la marque est connue, je vous file quand même le tuyaux : chez Kiko, c'est toutes les couleurs que vous voulez, à prix vraiment mini pour les vernis !!!

Petit aperçu du stand...

Le vernis "standart" coûte environ 3,90 euros ce qui est vraiment SUPER BON PLAAN !
Je ne peux pas vraiment vous indiquer ses points forts puisque je n'ai pas d'expérience personnelle, en revanche, je n'ai entendu que des retours positifs ! A retrouver dans toutes les boutiques Kiko

POUR LES ACCROS AU GELS DOUCHE...

Au niveau des gels douche, il y a une marque super-trop-bien-qui-sent-trop-bon : Cottage.
Ils font des gels douche aux odeurs de ouuuuf, généralement naturels (en partie hein), au texture méga-trop-gégéne, qui mousse de ouf et qui coûte pas trop trop cher...

Format pratique, packagin jolis bref tip top (et ils durent)
Chez monoprix (les autres je ne suis pas sûre), au prix indicatif de 2,50 euros (oui-oui vous ne rêvez pas), disponible en beaucoup de senteurs/formats différents

POUR CELLES AUX CHEVEUX DE-MON-TES...

Le masque ultra-doux de chez Garnier fera son petit effet croyez-moi...Le mien est au lait vanille et pulpe de papaye et il est toooop !
Il sent hyyyper bon et fait des miracles quand j'ai les cheveux abîmés (youpiii)
Le top, c'est qu'il n'a ni silicones, ni parabens et donne des résultats de malade : cheveux soyeux, démêlés, bref , genious
Et vu le format, vous en avez pour longtemps ;)

Il coûte environ 5,70 euros, à retrouver dans touts vos supermarchés, plusieurs senteurs différentes sont disponibles


POUR CELLES QUI SE MAQUILLENT...

Non je ne me maquille pas, mais je connais une eau micellaire qui coûte un rien et qui est très bien. Parce que parfois, quand on achète une eau micellaire et que vu le prix, on a plus l'impression d'acheter un baril de pétrole, on aimerais bien trouver quelque chose à un prix plus raisonnable...
L'eau micellaire de chez Mixa est très bien à ce niveau, et peut vous sauver dans les situations les plus critiques (du style vous êtes chez vos grands-parents et il y a juste un cocci market....) ou que vous ne voulez pas mettre des milliards dans du démaquillant...
Elle respecte bien la peau et elle est vraiment pas mal. Au fait, Mixa et Nivea sont deux marques qui sont vraiment supers pour leurs prix, je ne vous présente que 2 produits mais généralement, les autres sont aussi top !


Elle existe aussi pour peaux sèches et un une autre pour les peaux grasses.
Bref, n'hésitez pas, pour le prix c'est une bonne affaire !
A retrouver dans tous vos supermarchés, au prix de 5,75 euros


Voilà les filles, cet article est fini, mais si vous le souhaiter, je peux vous faire un second article sur mes bons plans à des petits prix !

Et vous les filles, quels sont vos bons plans à petits prix ?
N'hésitez pas à me dire ça dans les commentaires ;)
A vos claviers !
xxOxx
Kate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire