Translate

vendredi 8 mai 2015

Revue sur... le shampoing Aussome volume

Hi everyone !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un shampoing d'une marque qui me tentait depuis un petit moment...Aussie. C'est une marque australienne, et comme je vous le disait dans mon article de présentation, mon rêve est, tout du moins, d'aller en Australie voir de m'y installer. Je me suis dit "oh top ! Un produit australien !", je n'ai pas beaucoup hésité de plus que j'avais comme une envie de changer. Mon shampoing de prédilection est le "I love jucy" de chez Lush, contre les cheveux gras. Celui dont je vais vous parler est censé redonner du volume aux cheveux fins et mous. Il est de la gamme "Aussome volume" et il est a base de houblon (oui oui, vous pensez sûrement à la bière).













Direct, on reconnaît un packagin sympa, et quelques phrase d'humour histoire de sourire (au lieu de chanter) sous la douche :)
Niveau compo, c'est pas aussi sympatoche...il me semble avoir reconnu des silicones...mauvais point
Sous la douche, en premier lieu, l'odeur est juste diviiiine. Absolument pas déçue à ce niveau.
Ensuite la texture...translucide, assez bizarre mais un autre point fort, il mousse très bien, donc pas besoin d'en mettre des tonnes.
L'efficacité maintenant...niveau volume, je suis un peu déçue...j'espérais un peu plus de volume, même si je savais que les résultats n'allaient pas être énormes mais tout de même...je dirais que les cheveux sont plus légers, donc au maxi 2mm de volume en plus. Pas génial pour un shampoing qui promet des résultats plus conséquents.
Au niveau espace des shampoing c'est bien mais pas génial. Moyen quoi.
Maintenant le quart d'heure "douloureux" : the price.
Je l'ai payé 6.99 euros. Pareil, c'est dans la catégorie "moyen" puisqu'il n'en faut pas beaucoup.

Récapitulons...

Les plus:
+Packagin sympa + humour
+Odeur géniallissime
+Mousse bien
+ Rend les cheveux assez propres sans les alourdir
Les moins :
-Composition
-Les promesse du volume ne sont tenues qu'à moitié
-Emmêle un peu les cheveux...

Voilà, donc bilan mitigé...n'hésitez pas à vous faire votre propre avis ;)
xxOxx
Kate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire