Translate

vendredi 31 juillet 2015

Lookbook #1 : Summer 2015

 Hi everyone !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article : le lookbook de l'été !
Je vais donc vous présenter trois looks, parfaits pour l'été et la chaleur qui est maintenant là !
J'essaie de vous mettre des habits de marques  différentes mais mes marques préférées sont Roxy et Billabong, mais j'ai essayé de mettre des habits d'autres marques ;)


La première tenue ...

Une robe à la plage c'est l'idéal, la preuve...




                                                     




Robe : Bensimon /   Tongs : Roxy /



La deuxième tenue...

Un haut "Caliornia' sur un skate, l'ensemble top...


                                   

                                 

(merci à mon couz' pour le prêt de ce skate)

Haut : Billabong/  Short : Levi's / Chaussures : Stan Smith (Adidas) / Skate : Mauis and Sons


La troisième tenue...

Les couleurs les plus simples peuvent parfois se marier à la perfection, comme ces couleurs pastels parfaites pour l'été...


                                 

                                    


Haut : Roxy/   Pantalon : Roxy/ Chaussures : Bensimon/


Voilà les filles ce lookbook est terminé ! J'espère qu'il vous aura plus :)
Et vous, quel est votre tenue préférée pour l'été ? Dîtes-moi ça en commentaire !
On se retrouve vendredi pour un prochain article !

xoxo,

Kate








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire