Translate

mercredi 22 juillet 2015

ARIZONA : la boisson rafraîchissante du moment !

Hey les girls !
Aujourd'hui je vais vous présenter une marque de boisson que j'aime beaucoup, qu'on voit beaucoup sur les réseaux sociaux et en été. Donc vous devez peut être déjà connaitre. Si vous ne connaissez pas (ce qui m'étonnerait un peu), c'est une marque de thé glacé américaine qui fait toutes sortes de bouteilles super jolies avec pleins de différents goûts : thé vert, pêche, pastèque...
Franchement je trouve que c'est super agréable de boire ça en été, parce que c'est frais et ça rappelle les fruits estivales.



Histoire :
Les racines de l'entreprise remontent à 1971 quand des amis John Ferolito et Don Vultaggio ouvrent une entreprise de distribution de boissons à Brooklyn, New-York. La société était un distributeur de bière. En 1990, ils ont vu le succès de Snapple (également une société basée à Brooklyn fondée dans les années 70) qui vendaient des jus et des thés en bouteille, et ils ont décidé d'essayer de faire leurs propres produits. En 1992, ils ont produit les premières bouteilles de leur propre thé Arizona. Selon le site officiel de la société, le nom de l'entreprise n'a aucun rapport avec l'état de l'Arizona. Le nom a été choisi au hasard, avec "Santa Fe", "Lincoln" , "Nebraska", et "Kalamazoo" initialement envisagé. Il était proche d'avoir été nommé "Nebraska thé" mais les deux hommes eurent un conflit et ont décidé de l'appeler "Arizona Thé".

Ingrédients :
Ce que dit la marque sur les ingrédients utilisés : 
"Les boissons Arizona sont réalisées à partir d'ingrédients 100% naturels, sans saveur artificielle, colorant ou conservateur. Produit à base de thé, infusé avec des vrais feuilles de thé. Tous les produits sont préparés au moyen du procédé d'embouteillage à chaud, supprimant ainsi les besoins en conservateurs."

Mon avis sur la marque et ses boissons :
Franchement J'ADORE ces boissons, je trouve ça vraiment super bon. J'adore découvrir de nouvelles bouteilles avec pleins de goûts différents ! Le packaging des bouteilles est juste magnifique, il est super original et si jamais vous n'avez jamais goûté je vous le conseille à fond, vous allez adoré et vous ne regretterez pas d'avoir mis 1,20€ dans une de ces bouteilles.

Arizona maison...
Et pour compléter cet article, voici une petite recette pour crée votre Arizona vous même !

Ingrédients :

• 1,5L d'eau
• 1 sachet de thé vert
• 2 cuillères à soupe de sucre
• 2 cuillères à soupe de miel
• 3 cuillères à soupe de jus de citron
• 1 cuillère à café de gingembre (extrait ou en poudre)

Comment faire ?

• Faire bouillir l'eau dans une casserole
• Mettre le sachet de thé à infusé
• Ajouter le sucre, le miel, le jus de citron et le gingembre
• Laisser refroidir 1 à 2 heures

Et voilà ! Plus qu'à déguster votre boisson en lézardant au soleil !

L'article est maintenant terminé ! J'espère que vous l'avez aimé (dites ce que vous en pensez en commentaire) !
Aimez-vous cette boisson ?
Biz les filles <3
Agathe









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire