Translate

mercredi 8 juillet 2015

Un été en robe !

Hey les girls !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter quelques tenues faites avec des robes. Parce que c'est l'été, donc la saison des robes (et des shorts hein...). Enfin bref ! Personnellement j'ai toujours un peu de mal à trouver une jolie robe à m'acheter, donc j'espère que si c'est votre cas vous allez avoir plein d'idées à la fin de cette article ! Je vous mettrai les liens pour retrouver facilement les robes sur les différents sites.

1ère tenue :




Donc elle vient de chez Bershka, elle coûte 29,99€ (comme vous pouvez le voir sur la photo).
Perso je la trouve super jolie parce qu'elle est assez simple, et les détails sont assez jolis.
On peut la porter plutôt avec des sandales, je trouve que ca va un peu mieux avec la dentelle. Mais sinon je trouve que ca peut bien aller avec des Converses basses (désolé je fais que en parler haha).
Pour mieux la voir clique ici.

2ème tenue :




Elle vient aussi de chez Bershka, elle coûte 24,99€.
J'aime pas trop le trou qu'il y a devant, mais les noeuds qu'il y a au dos sont super sympa. On les voit pas sur la photo, donc je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil.
Elle peut se porter avec des baskets (Converses, Nike...), ou avec des sandales...
Pour mieux la voir clique ici.

3ème tenue :




Celle-ci vient de chez Pimkie, elle coûte 17,99€.
J'aime bien la forme de cette robe, la ceinture et le volant donne un style assez joli.
Elle peut se porter plutôt encore avec des sandales mais va très bien aussi avec certaines paires de baskets.
Pour mieux la voir clique ici.

4ème tenue :



Celle-là vient de chez Roxy et elle coûte 69,95€.
Je trouve qu'elle coûte assez chère, c'est même la plus chère de toutes les autres donc c'est assez dommage parce qu'elle est vraiment jolie. Elle est encore une fois très classique mais les détails la rende vraiment super belle.
Elle peut se porter avec toutes sortes de chaussures (sandales, basket...).
Pour mieux la voir clique ici.

Voilà l'article est maintenant terminé ! Et désolé pour la mauvaise qualité des photos (y a eu un petit problème technique haha).
Portez-vous des robes pendant l'été ?
Biz les filles <3
Agathe






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire