Translate

mercredi 23 décembre 2015

Wishlist de Noel #2

Salut tout le monde !

On se retrouve enfin pour un nouvel article, ça fait longtemps que je ne suis pas active et je vous ai promis énormément de fois de revenir mais je ne l'ai pas fais... Donc je peux pas vous promettre que je serais très régulière à partir d'aujourd'hui, parce que ce serait, encore une fois, peut être un faux retour ! Mais je suis vraiment désolé pour tout ca... Enfin bref, en tout cas je vais faire du mieux que je peux pour être plus régulière mais c'est pas garantit aha ! Bon maintenant je cesse de blablater et place à l'article ;)

Comme vous avez vu dans le titre, je vous ai préparé ma wishlist de noël. Vous allez me dire que ce n'est pas très original parce que beaucoup de blogueuses(eurs) font ce genre d'article pendant cette période là mais pour moi c'est un peu indispensable comme article avant la fête de Noël donc je tenais vraiment à vous le faire !
Je ne suis pas la seule à y avoir pensé sur le blog et d'ailleurs c'est elle qui l'a fais en premier,  Serena a fait le même thème d'article mais j'essaierais de le présenter différemment et de pas mettre les même demandes. Comme ça ça vous fera 2 fois plus d'idées ! (N'hésitez pas à aller lire son article en cliquant ici)

Juste comme ça, l'article va surement être très long donc prenais une boisson chaude en meme temps ou écouter de la musique pour faire passer le temps en le lisant ;)

1-Vêtements
Pyjama

J'ai pas de pyjamas chauds pour l'hiver et j'ai trouver pleeeeins d'ensembles super mignons !

Alors on va commencer avec cette grenouillère "Stitch" que j'ai trouvé tellement chouuuu ! Y a beaucoup de personnes qui n'aime pas ce genre de pyjama mais je trouve que pour rester à la maison c'est parfait : on a chaud, c'est confort etc... Avant je détestais ça mais maintenant j'adore ! Y en a énormément qui sont mignonnes mais j'ai totalement craqué pour celle là, mais en tout cas si vous en chercher une il y a beaucoup beaucoup de choix sur Amazon pour souvent un prix qui n'est pas excessif. (lien ici)

                                           

Ensuite j'ai trouvé beaucoup de pyjamas trop chou sur ASOS, donc j'en ai sélectionner un qui est plutôt pour l'été de couleur vert donc du coup je vais vous montrer sa version longue (qui est moins joli et pas de la couleur que je voulais) mais je vais aussi vous montrer celui que j'avais vu en premier, le vert (d'été). (le long ici et le court ici)

                                             

                                             

Vêtement de tout les jours

Tout d'abord j'ai repéré ce sweat gris un peu crop-top que je trouve absolument superbe, il vient de chez ASOS ! Avec un jean taille haute (noir par exemple) ce serait la tenue parfaite. (lien ici)

                                            

Après une veste en toile kaki que je trouve absolument magnifique (je sais pas ce que j'ai avec ce genre de veste, mais dès que j'en vois une je tombe sous son charme aha) Le prix est un peu excessif mais bon... (lien ici)

                                   

J'ai trouvé un jean trop beau ! C'est un "pantalon classique en denim" bleue chez ZARA, qui pourrait se porter avec tout et n'importe quoi. Donc il est parfait ! (lien ici)

                                             


2-Beauté

J'ai demandé pas grand chose dans cette catégorie là, juste un truc : un ou deux rouge à lèvre MAC (les classiques). Mais les couleurs sont tellement belles que je n'arrive pas à me décider... (lien ici)

                                          
                                   

3-Electronique

Ca c'est le cadeau que je veux le plus, et c'est bien évidemment le plus cher. J'aimerais avoir un appareil photo qui n'est pas compact pour m'améliorer en photographie et pour faire des magnifiques photos ! Je n'ai pas demander de modèle particulier, c'est mes parents qui voient en fonction du prix et de ces fonctions, c'est eux qui choisisse.
Mais je vous mets quand même un exemple : le Canon Eos 1200D (lien ici)

                                          

Voilà l'article touche à sa fin ! Et juste, je demande tout ça mais ce n'est que des possibilités, des idées parce que tout ce que je demande commence à faire une petite somme... Même une grosse aha !
J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura aider à choisir ce que vous voulez (même si je pense que c'est un peu tard)
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que VOUS avez commander.

Biz les filles <3

Agathe







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire