Translate

samedi 19 décembre 2015

Le débat inutile

Hi everyone !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, je vous propose une toute nouvelle rubrique sortie de mon cerveau (oui oui je possède un cerveau) : le débat inutile !
Car avant de parler de beauté, mode et tout et tout, on PARLE et sur un blog, on blablate avant toutes choses !
Donc je vous propose : le débat inutile !
Si ça vous plaît, je lancerais un débat inutile tout les deux mois :)
Et toi qui lis cet article sans mettre de commentaire, vazy lâches-toi, et donnes ton avis.
Aujourd'hui, ça sera (roulement de tambour)..........

Mettre du vernis sur les pieds en hiver
Résultat de recherche d'images pour "vernis pied tumblr"


Donnez votre avis en commentaires, répondez-vous entre-vous, (je vous répondrais aussi bien évidemment), ça va être fun !

Allez, je lance les débats, je trouve que ça ne sert à rien car personne à part toi quand tu prends ta shower ne vois tes petons bichonnés.

Lâchez-vous, ne soyez pas timide, aidez-nous à construire pierre par pierre notre petit blog !
Je vous aime !

xoxo,

Kate (qui s'est aussi un peu lâchée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire