Translate

samedi 5 décembre 2015

Retour/Wishlist de Noël

Hey les gens !
J'espère que tout va bien de par chez vous !
Alors oui je suis peut être bien officiellement de retour (ce serait-ce vrai cette fois-ci ?), et j'espère pouvoir reprendre un vrai rythme maintenant, vu que techniquement je devrais avoir (enfin) un ordinateur à moi en janvier, ce qui serait genre 100 fois plus pratique pour écrire ici !
Enfin bref, je m'excuse encore une fois pour ce manque d'activité depuis...omg depuis juin (eh oui le temps passe vite) et un énorme énorme merci à Kate et à Agathe de ne rien avoir dit parce que je m'en veux pas mal quand même.

Enfin bref, l'hiver n'est pas encore officiellement là, mais pour beaucoup il s'est déjà installé dans les maisons, et la saison de Noël est une de mes préférées de l'année, alors aujourd'hui je vous propose une wishlist de Noël, pour celles qui ne savent pas trop encore quoi demander ou qui ont besoin d'inspiration !


1 : Un sac en cuir pour les cours

Après avoir passé littéralement un mois à traîner sur Amazon et à baver sur les sac en cuir d'inspiration "Vintage", je me suis décidée à en prendre un. Ce genre de cartable me rend toute chose ahah, je trouve ça vraiment très beau, et après deux ans avec mon Eastpak (que j'aime d'amour hein) qui commence à avoir des trous, bah j'ai craqué et j'ai commandé malgré son prix assez conséquent.

Sac Andrew, Gusti Leder. 68€ chez Amazon.
Crédits photos ici
2 : Un ou des justaucorps de danse

Je ne sais pas si je vous ai parlé de ma passion depuis qu'est la danse classique. Donc vu que j'ai trouvé le site parfait pour commander des articles de danse et que j'en ai marre de baver devant les justaucorps de mes camarades, il en fallait une dans ma wishlist.
 CC102 de chez Capezio, 22,95€ sur DanseDirect
L1567 de chez Bloch, 24,95€ sur DanseDirect










3 : Livres

"Seulement" deux livres dans ma wishlist cette année, Prenez le temps d'e-penser de Bruce Benamran qui est mon Youtubeur préféré, il fait de la vulgarisation scientifique, ses vidéos sont extrêmement bien écrites et expliquées, et il vient de sortir un livre que je dois absolument me procurer ! Et puis Le Trône de Fer n°2, parce que je vais bientôt finir le premier tome, et que cette saga est juste blblblbl...

Prenez le temps d'e-penser, Bruce Benamran. 19,90€
Le Trône de Fer, George RR Martin, 8,50€



4 : Posters de mes groupes favoris
Oui, c'est pas comme si ma chambre en était remplie, mais chuuuut...
Donc très certainement Pink Floyd parce que leurs Artwork sont teeellement beaux, ou alors the Beatles parce que...parce que les Beatles quoi ! J'ai laissé libre choix à mes parents du coup.



 Voilà, le reste sera surprise !
Je pense faire un article avec des photos une fois que j'aurais reçu tout ça, vous en pensez quoi ?
J'espère que cet article vous a plu, mettez moi en commentaires votre propre wishlist !
Bisous
Séréna ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire