Translate

vendredi 4 décembre 2015

J'ai testé les baumes à lèvres EOS

Hi everyone !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui je vais vous parler des baumes à lèvres EOS (Evolution Of Smooth), venus direct des States.
Ce sont donc des baumes à lèvres (naaan vous croyiez ? ), la marque promet une compo très save, à 100% d'origine naturelle, dont 90% de bio. Avec entre autres du jojoba et ce genre d'ingrédients. Avec un packagin, il faut le dire, on ne peut plus attirant ! (je pense que si ils avaient des packagins 'normaux' je ne les aurait pas achetés, je saaaais je suis très influençable au niveau packagin, ne me frappez pas svp) : des petits œufs colorés tout mignons avec des odeurs teeeellement ouf. Bref bref, ça promet beaucoup ! Mais qu'est ce que j'en ai pensé ?

Résultat de recherche d'images pour "eos fruit dété"


J'ai pris le mien rouge, odeur fruits rouges, mais les gars, cette odeur ! C'est une tuuuuerie! Juste ouf.
Le packagin, trop mignoooon, facile à emporter, avec un 'clip' ce qui permet de ne pas perdre le capuchon dans son sac (bonheur) et de le retrouver avec plein de cracra sur le baume (met un com' si ça t'es déjà arrivé !).
Pour l'application, je suis mitigée, c'est pratique pas pratique, c'est à dire que c'est pratique dans le sens où il y a une bonne prise en main, bonne application maaais c'est pas pratique car ça en fout partout autour des lèvres et le fini est brillant, à mettre le soir de préférence.
L'hydratation maintenant, la première des raisons pour laquelle on achète un baume (pas pour le packagin Kate). C'est mitigé, je m'attendais à mieux, le film hydratant du soir a disparu le matin, maaais y'a une hydratation pas mal quand même. De plus, ce n'est pas comme d'autres baumes à lèvres pleins de pétrole qui t'obligent à en mettre toutes les minutes sinon dans le cas contraire t'as des crevasses grandes comme l'Everest, je n'ai pas ressenti l'envie d'en mettre tout le temps, l'hydratation est DURABLE et ça, c'est bien.
Le prix, c'est plus cher qu'un baume de supermarché mais pour une qualité et la quantité de produit, c'est raisonnable : 5,90 euros.

Les notes

Packagin/odeur : (pour le mien car il y a plusieurs odeurs que je kiff pas trop) 8,5/10
Application : 5/10
Hydratation : 7/10
Composition : 9/10
Rapport qualité/prix : 6/10

Ce qui nous fait donc une moyenne de 6,75/10 ! Assez honorable, je note sévère :)) Je vous conseille de les essayer ne serait-ce que pour vous faire votre propre avis.

Baume à lèvres EOS, en exclusivité chez Nocibé.

Voilà les filles, cet article est terminé !
J'espère qu'il vous aura plu, avez-vous déjà testé les baumes EOS ? Si oui, les avait-vous aimé ? Dîtes-moi ça en commentaires !

xoxo

Kate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire