Translate

vendredi 14 août 2015

Ma playlist de l'été

Hi everyone !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter ma playlist de l'été !,
Je l'écoute très souvent, que ce soit dans la voiture, à la plage, dans le bus ou à la maison !
Trêve de blabla, voici les 16 morceaux que j'écoute en boucle...


La playlist...

1.Ain't nobody- Félix Jahen ft. Jasmine Thompson

2.Another one bites the dust- Queen

3.22- Taylor Swift

4.Changes- Faul&Wad Ad vs. Pnau

5.Dear future husband- Megan Trainor

6.Elastic Heart- Sia ft. Shia labeouf & Maddie Ziegler

7.Goodbye- Feder ft. Lyse

8.Hanging tree- James Newton Howard ft. Jennifer Lawrence

9.Highway to hell- AC/DC

10.Like I'm gonna lose you- Megan Trainor ft. John Legend

11.Run- Jasmine Thompson

12. Summertime sadness- Lana Del Rey

13.Team- Lorde

14.Trouble- Iggy Azalea ft. Jennifer Hudson

15.Yellow flicker beat- Lorde

16.Wainting for love- Avicii


Et voilà ! Alors oui, tout cela est très varié (on passe de Queen à Iggy Azalea, rock vs rap...) au moins il y en aura pour tout le monde non ? Et puis j'écoute la musique selon mon humeur...ce qui explique toutes ces variations :D

Je pense que la semaine prochaine, je vais commencer la série 'back to school', ça vous dit ?

Et vous quelle est votre playlist de l'été ? Dîtes-moi ça en commentaires !

xoxo,

Kate


1 commentaire: