Translate

mercredi 26 août 2015

Lookbook #2 : Back to School !

Hello les filles !

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques tenues que j'ai composé pour la rentrée pour vous donner des petites idées. Parce que ca arrive, qu'on est une petite panne d'inspiration. Il faut absolument que vous soyez la plus jolie et que tout le monde vous remarque !
Et en passant, aller jeter un coup d'oeil à l'article de Kate sur les "Dix choses à faire pour une rentrée au top !" (en cliquant juste ici).

Tenue n°1 :

                         


Tee-shirt : Zara, 9,99€
Sweat : Billabong, 29,90€
Pantalon : Zara, 18,95€
Chaussures : Converses blanches basses, 65€
Bijoux : Collier-Réserve Naturelle, Bracelet fin

Tenue n°2 :

                                   


Robe : Billabong, 60€ environ
Chaussures : Les Tropéziennes par M. Belarbi, 55€
Bijoux : Collier-Réserve Naturelle, Bracelet-Réserve Naturelle

Tenue n°3 :

                       

                                                  

Crop-Top noir : Pull And Bear, 5€ environ
Jupe : Pimkie, 12€ environ
Chaussures : Les Tropéziennes par M. Belarbi, 55€
Bijoux : Bague "Dream"-Réserve Naturelle, Bracelet-Bershka

Tenue n°4 :


                       

                                         

Haut : Bershka, 12,99€ environ
Short : Jennyfer, je sais plus le prix...
Chaussures : Stan Smith ADIDAS, 95€
Bijoux : Tout un assemblage de plein de bracelets différents

Mes sacs de cours :

Pourquoi faire un lookbook pour la rentrée si on ne parle pas de notre/nos sacs de cours !

                                        

Alors moi c'est un Eastpak avec un motif liberty dessus, à mon avis il ne doit plus se vendre parce que ça fais 4ans que je l'ai acheté et 4ans qu'ils changent leurs collections tous les ans ! Il m'a coûté une cinquantaine d'Euro (le prix normal pour un Eastpak), et je l'ai acheté chez Street Univers mais on en trouve un peu partout des sacs de cette marque.

                                              Sac shopper | MANGO

Je prévois de m'acheter ce sac parce que mon Eastpak est déjà super abimé et vieux donc j'vais essayer de l'économiser. Il coûte 45,99€ et il vient de chez Mango. Il est bleu marine (on dirait du noir) et 100% en coton (mais on dirait que c'est une sorte de daim à la surface).



Voilà, cet article est maintenant terminé !
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ;)

Quelle tenue avez-vous préféré ?

Biz les filles <3

Agathe

2 commentaires: