Translate

vendredi 28 août 2015

DIY #2 : Back to school (et fin des vacances...)

Hi everyone !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, je vais vous présenter 3 petits DIY spécial rentrée et fin des vacances. Deux concerneront les fournitures scolaires et le troisième sera décoratif, fait avec des matériaux qui vous rappellerons la chaleur et la plage... Car pour bien travailler, un bel endroit ne pourra que donner envie !




1.Le cactus de vos vacances






Ce petit cactus ne demande aucun entretien, vous rappelleras le temps du lézardage au soleil sur le sable ou les petits frissons des pieds dans l'eau...et il est super joli !

Il vous faut...


*du sable
*deux galets, un plus petit que l'autre
*un pot (de fleur par exmple)
*de la peinture blanche
*de la peinture verte
*un pinceau
*un cure dent
*une lime à ongles

Directions...

1.Faîtes sécher le sable et versez-le dans le pot.
2. Peignez en vert les galets et laissez sécher.
3.Mettez une deuxième couche si nécessaire.
4. Faîtes des petits points blancs avec mon astuce : mon pinceau n'était pas assez précis pour cela, j'ai donc limé un cure dent et je l'ai mis dans la peinture et fait les points ! Si vous les souhaitez, vous pouvez faire de même sur le plus grand, mais j'ai fais des traits (droits, grâce à du scotch, utile pour les pas doués comme moi) et des sortes de fleurs-étoile (mais oui Kate, des fleurs étoile...) le long. A vous de décider !
5.Laissez sécher et 'plantez' les galets dans le sable du pot.



Et voilà votre cactus est terminé ! Très rapide et super joli, il se fera original sur votre bureau pour taffer avec du courage :)






2. Le crayon de papier personnalisé









Pour rien du tout, vous avez un crayon sur mesure, original et personnalisé ! Plus joli que le HB Auchan que tout le monde a non ? La star des trousses va naître de vos mains !

Il vous faut...



*un crayon de papier
*du masking tape de votre choix

Directions...

1. C'est très simple, faîtes le tour de votre crayon avec le masking tape.
2. Répétez l'opération autant de fois que voulues.

En 3 minutes, vous venez de transformer un vieux crayon de papier en un crayon rayonnant de jeunesse et stylé !
Ca vaut le coup non ?






3. Les étiquettes au top

















Les étiquettes blanches et tristounettes qui se détachent dans le protège cahier, y'en a marre ! Je vous propose des étiquettes made in vous, trop mimi et qui tiendront toute l'année !


Il vous faut...



*du papier (rigide ou imprimante comme vous voulez)
*des ciseaux
*du masking tape de votre choix

Directions...

1. Découpez des petits rectangles de papier, de la taille...d'une étiquette :)  Vous pouvez en prendre une toute faîtes si vous n'êtes pas doué (comme moi...) en tant que patron.
2. Collez-la avec le masking tape. Toutes les dispositions sont permises ! A votre imagination de jouer !


Et voilà c'est fini ! Rapide et jolie, que demande le peuple ?








Et voilà les filles cet articles est terminé ! J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé en commentaires ;)




Sur ceux, je vous laisse, la rentrée c'est très bientôt ! Amusez-vous, j'espère que tout ira bien,


xoxo,


Kate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire