Translate

vendredi 5 juin 2015

Mes magasins de vêtements préférés !

Salut les girls !
Aujourd'hui je vous retrouve pour faire une liste de mes magasins préférés et je vais en profiter pour présenter une tenue par magasin. C'est parti !

1) Billabong :

Voilà donc c'est un magasin que J'ADORE ! Ce sont un peu des vêtements de "surfeur" de bonnes qualités mais un peu cher par contre, donc vaut mieux y aller en période de solde !
Quand j'entre dans ce magasin j'ai vraiment plein de petit coup de cœur. Je suis sûre que vous allez adorer !



Le top : Billabong, c'est le "essential tank top", à 19,95€
Le short : Billabong, c'est le "Kim Short", à 49,95€
Les chaussures : Converses basses blanches, à 65€

Je précise que j'ai un top comme celui ci-dessus même deux mais pas dans ce coloris là, et ils se sont super vite décolorés donc faut faire gaffe pour le lavage !

2) Bershka :

Ce magasin aussi je l'aime vraiment beaucoup parce que le style de vêtement qu'il y a là-bas c'est vraiment super joli !
Ce qui est bien c'est que les vêtements sont pas très chers. Je suis sûre que vous allez beaucoup aimer aussi !



Le tee-shirt : Bershka, à 7,99€
Le short : Bershka, à 24,99€
Les chaussures : Converses basses blanches, à 65€
Les bracelets : Bershka, à 4,99€

Voilà cet article touche à sa fin !
Et j'aurais pu en faire un autre de magasin sauf que ce sont vraiment mes 2 préférés donc du coup j'ai fais que ces 2 là et mon article n'est pas super long...
Et je voulais m'excuser pour mon retard... Parce que j'aurais dû poster cet article depuis quelques jours maintenant mais je n'ai pas vraiment eu le temps !
Petite question à laquelle vous pouvez répondre en commentaire... Vous habillez-vous dans ces magasins là ?
Biz les filles <3
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire