Translate

mercredi 9 septembre 2015

Mes 10 résolutions (#2) de la rentrée !

Hellooo !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article où je vais citer mes différentes résolutions pour toute mon année scolaire ! Je sais que la rentrée est déjà passée et que du coup c'est un peu trop tard pour faire cet article et tout mais je tenais absolument à le faire ;)

Je suis ABSOLUMENT désolé pour mes semaines d'absence depuis la rentrée mais mon organisation est pas top pour l'instant donc j'ai pas trouver le temps pour vous faire des articles ! Mais bref, je reviens en force pour vous poster un article chaque mercredi ! Et enfin je tiens à m'excuser pour le manque d'image de cet article mais j'ai eu quelques problèmes. Bonne lecture ;)

Mes 10 résolutions ! 

1. Me coucher tôt, genre 21h30 parce que l'année dernière je me couchais vers 23h alors que le lendemain j'avais cours et du coup j'étais crevée et pas super concentrée.


2. Faire mes devoirs entièrement et pas à moitié ! Parce que l'année dernière j'avais toujours des écrans à coté de moi et donc du coup dès que j'avais un message j'etais déconcentré et la plupart du temps je finissait sur mon téléphone au lieu de les faire.


3. Bien déjeuner le matin, parce que généralement je prenais pas le temps de le faire et je prenais une tisane vite fait et c'est tout ! Surtout qu'après je mourrais de faim... Mais avec les petits déj' express de Kate ça va aller mieux ;) (retrouver son article ici)


4. Aller courir au moins 1 fois par semaine, ça revient souvent dans les articles et tout mais je considère que c'est vraiment super important. Donc faudra absolument que je prenne le temps de faire ça ! D'ailleurs Kate a fait un article pour "se motiver à faire du sport" (aller le voir il est super bien ! cliquez ici)


5. Mieux réviser mes leçons pour les contrôles, j'avoue que ça va avec la 2ème résolution mais bon...


6.  Rester régulière pour mes articles, parce que l'année dernière je les faisais à la dernière minute et je les postais pas les bons jours du coup parce qu'ils étaient pas finis.


7.  Être moins dépensière, parce que je gaspille mon argent dans des cookies, des bonbecs et tout et du coup après je me plains d'être ruinée haha


8. Prendre soin de mes ongles parce qu'en fait si je le fais pas, si mes ongles sont horribles, je vais me les ronger c'est aussi simple que ça haha. Et comme en ce moment je les ongles longs parce que j'ai retenté d'arrêter de les ronger vaut mieux pas que ça recommence hahaha.


9. Pas rester H24 sur mon téléphone parce que sinon j'oublie de faire des trucs et puis quand on y pense ça sert à rien quand on discute avec personne haha.


10. Ranger ma chambre plus souvent sinon c'est le gros bordel haha.


Voilà cet article est terminé !
J'espère qu'il vous aura plu ;)
Quelles sont vos résolutions pour cette année ?

Biz les filles <3

Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire