Translate

vendredi 20 novembre 2015

Je n'ai pas aimé les vernis 'réserve naturelle'

Hi everyone !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, je reviens vous partager mon bad du moment qui concerne les vernis de chez Réserve naturelle (ou adopt').
Ces boutiques sont de plus en plus répandues, et il y a pas mal de choses franchement belles ou biens pour pas cher du tout.
Je suis donc allée dans une boutique et j'ai acheté un vernis et un parfum.
Le parfum (ananas/pêche) je l'adore, il est super,fabriqué en France gnagnagna tout ça pour 2 euros.
Le vernis me faisait de l'œil, couleur menthe très sympa, packagin épuré pour pas cher non plus.
Je l'ai donc pris.
Mais je ne vous le conseille pas du tout, mais alors pas du tout.

Afficher l'image d'origine  

(ca n'est pas une photo que j'ai prise mais celle du blog 'hey nail')


Le packagin, très joli, simple, épuré vraiment stylé. La couleur, super belle et Réserve Naturelle propose une grande gamme de couleur.
Après, le pinceau. Une cata. Petit, il est entre le format d'un pinceau pour french manucure et un normal. Pour la main droite (je suis droitière)c'est la catastrophe je me peins la moitié du doigt.
Mais après tu te débrouilles avec du dissolvant et tout. Donc ça, passe encore, si la suite était mieux.
Niveau pigmentation, c'est pas mal.
Mais il met littéralement 1 heure à sécher, et encore 2h après, le moindre accro et c'est fichu, tout le vernis part avec. C'est visqueux, si le lendemain vous 'caressez' votre vernis, l'empreinte de votre doigt reste.
Il marque tout ! Avec ou sans top coat.
La catastrophe totale.
En bref, je ne le conseille à personne.
Après peut-être que c'est le mien, et j'espère pour eux mais je ne me risquerais pas à en racheter un autre, c'est peut être pas cher, mais je préfère Kiko pour quasiment le même prix.
Si vous en avez un, dîtes-moi si vous l'aimez !


Voilà ce (court) article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et que vous serez moins tenté par ces vernis !

xoxo,

Kate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire