Translate

mardi 20 octobre 2015

Annonce !

Hey les girls !


Vous avez peut être un peu flipper en voyant le titre de l'article mais ne vous inquiétez pas, tout va bien au contraire !


Je voulais d'abord m'excuser pour le manque d'articles sur ce blog, mais sachez qu'on n'a pas eu beaucoup de temps pour rédiger des articles parce qu'à la rentrée on a généralement énormément de devoirs et de choses à faire et notre organisation n'est généralement pas fixe.


Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'en tout cas moi je vais revenir vous faire des articles tout les mercredis (sauf exceptions). Je sais pas pour Serena et Kate mais je pense que pendant ces vacances on va pouvoir mieux s'organiser et vous préparez pleins d'articles !


Vous inquiétez pas, le blog redeviendra comme avant et on sera plus active ;)


Biz les filles <3
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire